Accéder au contenu principal

Un été dans les Hamptons - Sarah Morgan


   Avec sa sœur Harriette, Fliss vit à Manhattan et a créé sa propre entreprise de dogsitting. Son quotidien va prendre un tour inattendu avec le retour de Seth, son ex-mari. Bien décidée à ne pas le voir, Fliss va trouver refuge chez sa grand-mère, dans les Hamptons.

Mais tout ne va pas se passer comme prévu pour la jeune femme !

A peine arrivée, Fliss va tomber sur la seule personne qu'elle ne voulait pas voir ! Mais le jeune homme est bien déterminé à avoir la conversation qu'ils auraient du avoir il y a 10 ans…

Ceci est une annonce officielle ! Si vous cherchez une romance, sans prise de tête, dans un joli cadre avec des personnages attachants (et des beaux mecs !^^), ne chercher plus ! A coup sur, vous ne serez pas déçu avec les livres de Sarah Morgan !

Découverte avec la saga Snow Crystal, puis avec Coup de foudre à Manhattan, j'ai beaucoup apprécié le style de l'auteure. Alors oui, ce n'est pas de la grande littérature, mais se sont des histoires que j'ai pris plaisir à lire entouré d'un bon plaid et d'un chocolat chaud (ou sur la plage !). 
Oui je sais, j'ai un cœur de midinette, mais parfois j'adore lire des romans où sa dégouline de guimauve (c'est bon la guimauve avec le chocolat chaud !^^). Si aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenté Un été dans les Hampton, c'est tout simplement parce que c'est l'une des histoires que j'ai le plus aimé. Mais j'ai aussi beaucoup aimé Rendez-vous à Central Park.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Fliss, son histoire, son caractère, très fort qui cache aussi une certaine fragilité qui la rendent touchante. J'ai adoré aussi sa grand-mère et son groupe de copines qui m'ont offert un bon fou rire !

Ce que j'aime aussi dans les romans de Sarah Morgan, c'est le fait que l'auteure relie toutes ses sagas entre elles, sous formes de petits clins d’œil que ceux qui ont lu les livres pourraient apprécier. 
Personnellement, j'aime cette impression qu'une histoire n'est jamais vraiment finie. Et vous ? 

Pour conclure, quelque soit le roman de Sarah Morgan, j'ai passé un très bon moment. 




 

Posts les plus consultés de ce blog

La Mélancolie du Kangourou - Laure Manel

Antoine a tout pour être heureux. Une femme qu'il aime, un super travail et l'arrivée imminente d'un bébé.  Arrivée qui va tourner au cauchemar, lorsque la femme d'Antoine va perdre la vie à la suite de l'accouchement. Son bonheur s'effondre. Perdu, il ne sait pas comment s'occuper de sa petite fille, ni comment l'aimer…  Son seul désir : se noyer dans le travail pour oublier, un peu, son chagrin, et cette vie qui n'a plus vraiment de sens.  Il va alors faire appel à Rose pour s'occuper du nourrisson. Elle va apporter avec elle sa joie de vivre et l'insouciance de sa jeunesse. Peut-être arrivera t-elle à mettre quelques rayons de soleil dans la vie d'Antoine… Auteure française découverte avec La Délicatesse du Homard , dont vous pouvez trouver mon article  ici , Laure Manel a réussi à me mettre une nouvelle claque grâce à se livre.  L'histoire d'Antoine est poignante, à tel point que sa douleur au fil des pages est ...

Le sourire des fées - Laure Manel

  Antoine, Rose et Lou forme une adorable famille recomposée. Ils vivent désormais dans les montagnes près d'Hermance, la grand-mère d'Antoine. Le temps s'écoule doucement. Tout est paisible jusqu'à l'approche d'un orage invisible mais bien présent.   Mon article tout comme ce résumé sera court. Car il vaut mieux parfois peu en dire.  Suite de  La Mélancolie du Kangourou,  dont vous pouvez retrouver l'article  ici , j'ai attendu avec impatience ce second tomes des aventures de Rose, Antoine et Lou. Si elle n'est pas ce que j'avais imaginé, Laure Manel a une fois de plus réussi à me faire vivre une montagne russe de sentiments. J'en ai été totalement bouleversé. Même après la fin du roman, les personnages m'ont accompagné durant plusieurs jours. J'avais besoins de digérer cette histoire.  Je pourrais comparer ce livre à une bonbon qu'on met en bouche. Les premières secondes, les saveurs se déploient, douce et sucrée avant de sentir...

Le Gang Des Prodiges - Marissa Meyer

Après l’Ère de l'Anarchie, deux clans s'opposent: Les Renégats (ou Super Héros) à la tête de la ville et les Anarchistes (ou Super Vilains) qui veulent la reprendre.  Nova est une Anarchiste. Et elle déteste les Renégats depuis que ses parents son morts sans que les Super Héros ne soient intervenus pour les aider.  Pour infiltrer le camp ennemis et le détruire, Nova va participer a un concours de Prodiges.  Acceptée, elle va intégrer l'équipe d'Adrian, le fils adoptif des deux principaux Renégats. Avec lui, les certitudes de Nova vont vaciller.  J'adore, j'adore, j'adore ! (Ça y est elle recommence avec ses ''j'adore''!)  Totalement conquise par Les Chroniques Lunaires, j'avais à la fois peur et était excité par ce nouveau livre.  Peur, parce qu'après la super saga qu'elle a écrit, comment Marissa Meyer pourrait-elle faire aussi bien (ou mieux ?)? Je n'ai pas de réponse à cette question, mais ce que je...