Accéder au contenu principal

Un été dans les Hamptons - Sarah Morgan


   Avec sa sœur Harriette, Fliss vit à Manhattan et a créé sa propre entreprise de dogsitting. Son quotidien va prendre un tour inattendu avec le retour de Seth, son ex-mari. Bien décidée à ne pas le voir, Fliss va trouver refuge chez sa grand-mère, dans les Hamptons.

Mais tout ne va pas se passer comme prévu pour la jeune femme !

A peine arrivée, Fliss va tomber sur la seule personne qu'elle ne voulait pas voir ! Mais le jeune homme est bien déterminé à avoir la conversation qu'ils auraient du avoir il y a 10 ans…

Ceci est une annonce officielle ! Si vous cherchez une romance, sans prise de tête, dans un joli cadre avec des personnages attachants (et des beaux mecs !^^), ne chercher plus ! A coup sur, vous ne serez pas déçu avec les livres de Sarah Morgan !

Découverte avec la saga Snow Crystal, puis avec Coup de foudre à Manhattan, j'ai beaucoup apprécié le style de l'auteure. Alors oui, ce n'est pas de la grande littérature, mais se sont des histoires que j'ai pris plaisir à lire entouré d'un bon plaid et d'un chocolat chaud (ou sur la plage !). 
Oui je sais, j'ai un cœur de midinette, mais parfois j'adore lire des romans où sa dégouline de guimauve (c'est bon la guimauve avec le chocolat chaud !^^). Si aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenté Un été dans les Hampton, c'est tout simplement parce que c'est l'une des histoires que j'ai le plus aimé. Mais j'ai aussi beaucoup aimé Rendez-vous à Central Park.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Fliss, son histoire, son caractère, très fort qui cache aussi une certaine fragilité qui la rendent touchante. J'ai adoré aussi sa grand-mère et son groupe de copines qui m'ont offert un bon fou rire !

Ce que j'aime aussi dans les romans de Sarah Morgan, c'est le fait que l'auteure relie toutes ses sagas entre elles, sous formes de petits clins d’œil que ceux qui ont lu les livres pourraient apprécier. 
Personnellement, j'aime cette impression qu'une histoire n'est jamais vraiment finie. Et vous ? 

Pour conclure, quelque soit le roman de Sarah Morgan, j'ai passé un très bon moment. 




 

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept Sœurs - Lucinda Riley (Saga)

          Six sœurs. Toutes adoptées par l’énigmatique millionnaire, Pa Salt. A son décès, il laisse à chacune de ses filles une lettre ainsi qu’un indice qui pourraient les mener, si elles le souhaitent, sur les traces de leurs origines. C’est Maia la première, qui va partir en quête de ses origines. Cela va conduire la jeune femme jusqu’au Brésil et à Rio de Janeiro où elle va apprendre l’histoire d’une illustre ancêtre, Isabella. L’histoire d’Isabella, nous plonge dans le Rio de la fin des années 20, en pleine construction du Corcovado. Maia obtiendra t-elle les réponses à ses questions ? Membre de la page Le club des mordus de lecture sur Facebook, cette une saga que j'ai beaucoup vue défiler. Ma curiosité m'a donc poussée à me procurer le premier tome et à essayer de comprendre l'engouement qui entoure ces romans. Maintenant je sais ! J’ai passé un très bon moment en compagnie de Maia et d’Isabella. Bien que ça ne soit pas un coup de cœur, j'ai adoré suivre Maia

Phobos - Victor Dixen

Mars. Un doux rêve pour certains, une réalité pour d'autres. Six prétendantes et six prétendants ont été sélectionnés pour participer au premier speed-dating intergalactique ! Phobos t.1 Pour les heureux élus, c'est le début de la gloire et une chance incroyable que Léonor, la jeune française orpheline, ne compte pas laisser passer ! La jeune fille, espère bien prendre une revanche sur la vie ! Léonor obtiendra t-elle tout ce qu'elle désire ?  Quelle claque ! Pour ce premier tome, l'auteur a réussi à mêler conquête spatiale, complots et rendez-vous amoureux avec brio ! Victor Dixen a mis le lecteur en avant de sorte que nous nous sentons les spectateurs privilégiés de ce voyage spatial et de ses sombres coulisses. Et j'adore ça !! Passage obligé par une montagne russe pleine d'émotions ! J'ai eu le coeur qui bat pour Léonor durant ses rendez-vous avec Marcus et Mozart ( Six minutes c'est trop court !) tout en partageant ses doutes, ses peur